RP Forum vous pouvez participer, pour cela, il faut se créer un personnage dans Fiche Personnage et de rejoindre le monde de Wearld


    Les Elfes et leurs histoires.

    Partagez
    avatar
    Limorus Stark

    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/12/2016
    Localisation : France

    Les Elfes et leurs histoires.

    Message par Limorus Stark le Lun 12 Déc - 19:53

    Histoire des Elfes

      Au commencement , les Elfes étaient divisé en plusieurs tribus sauvages , sans dieux et avec peu de conflits , sur le continent de Alfand .
      Un jours , les Grams , venant du continent de Centralis (alors encore inconnue pour les Elfes ) souhaité asservir les peuples Elfes et les réduire en esclavage. Après plusieurs défaites , les Elfes perdirent du terrain , mal organisé et non unifié , ils ne pouvaient rien contre ces conquérants plus évolué. De ce conflit , en sortit un héros , aujourd'hui on le connais sous le nom de Rim-Loki ou " Grand Dragon " en Elfique. Son nom d'origine aillant était oublié avec les années. Il unifia tous les Elfes du continent et fit sortir envahisseur de leurs terres. Ce termina alors l'ère de la  " Grande Catastrophe " , et laissa place à " L'ère de Rim-Loki ". Le héros disparut peut après la guerre et personne ne le revus.
      Après la guerre, les Elfes nommèrent comme Roi Yestea Ier, de la dynastie des Care-Faina , lui aussi un des héros de la guerre, et placèrent leurs capital dans la ville de Yalume . Les Elfes de cette époque sont appeler les Edheliants .Ils créèrent le titre de " Rim-Loki " , le plus grand titre honorifique chez les elfes. Cette ère vit un grand bon technologique pour cette civilisation encore tribal et tout juste unifié. Notamment dans leurs cultures , on raconte encore aujourd'hui que la culture Elfique est la plus belle et la plus impressionnante de tous Wearld. Ils purent enfin crée une armé bien mieux organisé et bien mieux équipé que durant la guerre. Les Edheliants vivaient dans la peur d'une nouvelle invasion Gram. Rien ne venait déranger cette longue paix.
      Durant une période d'instabilité dans le royaume , deux force religieuse montèrent en puissance et en influence : les Morcarans , vénérant la déesse mineurs de la Trahison et du Malheurs Effirië ; et les Edhelnims vénérant le dieu mineurs de la chance et du bonheur Vorondalma. Un jours , le Roi Yestea IV mourut sans laisser d'hériter , alors ce disputa les deux entités dans une longue guerre civil. Cette ère fut nommé " Grand Fratricide ".
      Après plusieurs longue années tragiques et sanglantes , la paix arriva , une entente entre les deux factions fut trouvé et le continent de Alfand fut séparé en deux , l'ouest pour les Morcarans et l'Est pour les Edhelnims. L'Empire Elfique avait était crée par les Morcarans avec pour capital : Nim-Loki et la Confédération Elfique avait était crée par les Edhelnims avec pour capital : Yalume . Les deux force religieuse se déclarèrent comme une ethnie différente et prirent le nom de leurs sociétés comme nom de race. Cette ère fut appelé " Methed Ambar ". Encore aujourd'hui certain rêve d'un retour d'une union et du " Ambar Rim-Loki " , le retour de Rim-Loki , mais il y a peut de chance que cela arrive lorsque la Reine Rouge Effirië , leurs déesse ; et le Rim (titre du dirigeant) Vorondalma , leurs dieu ; se prépare toujours a une guerre.
      Aujourd'hui , cet une guerre froide constante entre les deux nations. Alors que les Edhelnims ont colonisé quelque terres sauvages au sud de Centralis , une guerre est peut-être en marche...
    Cela nous amènent à aujourd'hui , notre époque. 

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:37