RP Forum vous pouvez participer, pour cela, il faut se créer un personnage dans Fiche Personnage et de rejoindre le monde de Wearld


    Les six villes du Rayaume Humain

    Partagez
    avatar
    Ulfra
    Admin

    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/12/2016

    Les six villes du Rayaume Humain

    Message par Ulfra le Ven 9 Déc - 17:34

    La majorité des villes furent créer dans des lieux crée par les Dieux. En effet, ces derniers on façonné le Royaumes des Humains par leurs actes, en détruisant, démolissant et inondant.

    Les Humains créèrent la Capitale, Amadar dans le Berceau de la Vie. C'est un endroit ou il fait bon vivre, toujours chaud et toujours prospère. Freya avait créé les Humain ici et ce fut naturellement la ou ils créèrent leur Capitale. Freya se sentait seul parmi les autres dieu. Elle créa alors les Humain, qui, au début était fiedels au mode de vie de leurs créatrice. Puis les autres dieux commençairent à influencer les Humains.

      Auriel, par un jour heureux, selon elle, décida de "taquiner" sa soeur. Elle se rendit sur Wearld et rasa une partie du territoire des Humains. Elle choisie quelques survivants, et ces dernier, pensent que Freya les avait abandonné, se tournèrent vers Auriel et érigèrent une ville et un autel en son honneur. Ainsi fut créé Ilfario, en plain milieu de la Plaine Noire. Une plaine ou plus rien ne vie, a part quelque buissons épineux et quelques hameau perdue. Ils font tous partie du Compté de Ilfario.

      Belium fut prix d'une grande rage contre Jupiter, car ce dernier avait finit par épouser sa soeur, Mira, déesse de l'eau et de la paix. Alors Belium vient sur terre, rassembla une armée d'humains est décida de partir en guerre contre  Jupiter. Mais une fois toute l'armée humaine rassembler, Mira, qui ne voulait pas une guerre entre son frère et son mari, usât de ses pouvoir pour encercler les humains de montagne. Ils ne purent que créer une ville. Après plusieurs siècle isolé ils finirent par connaitre les montagnes, ils créèrent quelques ville et village qui formèrent le Compté de Irano. Irano étant la ville principale et centre du pouvoir de Belium.

      Freya, après plusieurs siècle de méfait de la part du Compté de Ilfario, voulut guérir la Plaine Noire, mais pour une fois, le pouvoir de la mort fut plus fort que celui de la vie. Elle fut obliger de demander l'aide de Jupiter. Ce dernier, voulut en échange un Compté et une ville en son nom. Freya accepta a contre coeur, et Jupiter l'aida a redonner vie a la Plaine Noire. Mais un imprévue les arrêta. Anubis, qui n'était pas insensible au charme de la Mort, et donc d'Auriel, Contrat une grande partie du pouvoir de Jupiter et de Freya. La Vie et la Lumière ne purent que créer une grande colline, sur laquelle les Humain construire une ville et un autel pour Jupiter. Petit a petit un Compté si construisit car il n'y faisait jamais de mauvais temps. On appela la ville Lumia en l'honneur de son protecteur.

      Un jour de bonne humeur la déesse de l'eau fit un cadeau au Humain, elle leur fit découvrir la navigation en échange de quoi, ils ne devrai plus faire la guerre. Les humains acceptèrent et construisent une énorme ville et un grand Compté mais la nature guerrière des humains les rattrapèrent et ils se firent la guerre. Mira, enragé par le fait que les humains n'ai pas tenue leur promesse , envoya la mer détruire leur Compté. Trop honteuse de se quel avait fait. Mira assécha vite les flot qui avait envahi le Compté humain. Mais le mal était fait. La ville humaine avait été détruite. Elle en reconstruit une grâce a ses pouvoir et se retira. La ville fut nommé Aqua, et la proximité de l'eau aida les humain a se relever, grâce a son climat calme, même si de temps en temps Mira lance une tempête pour rapeller au humains leurs trahison.

      Anubis quand a lui voulut une ville et un autel en son nom, jaloux que ses semblable en aient tous un. Il kidnappa une princesses humaine et l'enferma dans une grotte des plus profonde et des plus lugubre (et dark aussi ^^) . Il adressa un message aux humains, leurs ordonnant de venir la chercher avec un group de six hommes et de cinq femmes. Les humains foncèrent tête baisser dans un piège et ils se firent enfermé tous dans la grotte. Il leur ordonna de créer une ville, un autel et une population en son nom. Les humains n'ayant d'autre choix obéirent au Dieu et fondèrent Nadria. Maintenant les habitants de Nadria on pardonné a Anubis et se fond même appeller "Les enfants d'Anubis".

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 23:42